🌳 DĂ©couvrez Wakan Douar, L’Esprit de la Terre ! (Plogastel St Germain)

Vous les avez peut-ĂȘtre rencontrĂ©s au Carrefour des Transitions 2022 Ă  PlonĂ©our-Lanvern ; il s’agit de l’association Wakan Douar qui nous fait part de son AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale le 4 fĂ©vrier. Eric Verdes nous y invite !

Conscients de l’urgence des enjeux planĂ©taires, Wakan Douar est un jeune collectif qui s’engage pour la rĂ©silience, l’autonomie et la sobriĂ©tĂ© Ă  l’Ă©chelle du territoire de l’Ouest Cornouaille dans le FinistĂšre Sud.

« Nous avons le grand plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale qui se déroulera :
 Samedi 4 février à partir de 16 heures A la salle du stade du Leurré à Plogastel St Germain.
Afin que vous sachiez tout de mĂȘme de quoi il retourne si ce n’est pas dĂ©jĂ  le cas, vous trouverez le projet associatif de Wakan Douar sur notre blog :  https://www.wakandouar.com/ , voire mĂȘme d’ores et dĂ©jĂ  devenir adhĂ©rent.e via Hello Asso :   https://www.helloasso.com/associations/wakan-douar
Avec ou sans adhĂ©sion, nous serons trĂšs heureux de vous accueillir le 4 fĂ©vrier. Bien que ne disposant pas de l’argumentaire de JM Jancovici, ni de l’Ă©loquence d’AurĂ©lien Barrau, ni de la sagesse de Pierre Rabhi et encore moins du charme de Pablo Servigne, j’essaierai nĂ©anmoins de vous dĂ©tailler le pourquoi et le comment de ce projet et de vous indiquer les diffĂ©rentes façons d’y prendre part si vous le souhaitez. Cette AG sera aussi l’occasion de recueillir vos idĂ©es et vos propositions, bref d’essayer de faire avancer ce drĂŽle de Schmilblick qu’est devenu notre monde. Et enfin, si vous connaissez des personnes susceptibles d’ĂȘtre intĂ©ressĂ©es par ces questions de transition et de rĂ©silience, la porte leur est bien entendu ouverte.
Nous espérons vous voir aussi nombreuses et nombreux que possible le 4 février. »
Eric Verdes, pour Wakan Douar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour haut de page